Boursorama banque : une banque en ligne leader de l’information financière sur internet

Boursorama depuis quelques années, s’est affirmé comme étant leader sur le marché de la banque en ligne, ainsi qu’en tant que leader de l’information financière sur Internet. Boursorama Banque propose régulièrement et ponctuellement des offres de bienvenue pour les comptes courants, avec le plus souvent la carte bancaire offerte, en plus de dizaines d’euros offerts, mais également des offres pour les comptes épargne, la bourse… Boursorama est une banque en ligne en constante évolution. Le maitre mot est l’innovation. En effet, l’on voit apparaitre de nouveaux termes, tels que l’Easy-chèque ou encore le Money Center. Que v eulent dire ces termes ? ?

L’Easy-chèque révolutionne la gestion des chèques. En effet, l’Easy-chèque est tout simplement un chèque que l’on peut envoyer directement d’Internet; donc fini les timbres, enveloppes… Comment cela fonctionne ? : Vous vous identifiez afin d’aller dans votre espace personnel, vous saisissez le montant du paiement, le nom et l’adresse du destinataire et si besoin un commentaire. Le jour même ou le lendemain, la banque envoie au destinataire (que vous avez renseigné) une lettre type avec un chèque de banque. Il vous en coûtera 54 centimes d’euro en envoi simple, et 4,34 € en recommandé avec accusé de réception. L’Easy-chèque, une réelle innovation ? Avez-vous déjà essayé ce service ?

Le Money Center est un service de consultation des données bancaires. Service de consultation et non d’opération. Ainsi aucune opration ne pourra être faite depuis le Money Center. Le Money Center est une interface de gestion de comptes… Vous gérez votre budget, vos comptes, vos dépenses, vos contrats… le tout en ligne. Ce service est gratuit et réservé au membres Boursorama et aux clients de Boursorama Banque. Un retour d’expérience de Money Center ?

Ainsi, Boursorama a su s’imposer dans le monde de la banque en ligne en France mais également en Europe comme notamment en Espagne, grâce à sa volonté d’innover et de proposer toujours plus à ses clients.